Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Au revoir, les gars...

2 participants

Aller en bas

Au revoir, les gars... Empty Au revoir, les gars...

Message  FM_ Sam 23 Avr - 0:01

Salut les gens.
C'est avec tristesse, mais résignation, que j'annonce : je quitte Moon.
La raison ? Je vais faire bref : d'une part, j'en ai un peu assez car on est que 4 à se bouger le fion dans cette team, ou vouloir le faire : nsx, Alley, 7yx et moi.
Tompra, fatal, glandu, fear, GSF, les autres, ne passent jamais ou presque, et ne font presque rien. J'en veux à personne, mais voilà quoi.
Et d'autre part, j'ai envie de faire un clan sans prise de tête, entre potes, recrutement rare, chan IRC crée si on veux nous contacter, CW à l'arrache, mais pas plus. Les jeuxvidéos, pour moi ça doit rester fun, les clans pareil.
C'est pourquoi, 7yx, YmH et moi, nous quittons Moon aujourd'hui pour faire notre team : -212-.
J'ai proposé une place à nsx, et j'en proposerai une à Alley. Ils choisiront leur voie.
Je vais retirer à moi et 7yx les droits qu'on a sur le fofo. je le ferais aussi pour Alley, si besoin.
Evidemment, le recrutement, c'est un peu mort.
C'était un plaisir les gars, de jouer avec vous, et j'en veux à personne, mais nos chemins se séparent.
Au revoir !
FM_
FM_
Quaker évolué
Quaker évolué

Messages : 118
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : DTC !

https://moonlive.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir, les gars... Empty Re: Au revoir, les gars...

Message  7yx Sam 23 Avr - 0:21

Plop .
Comme FM l'a dit, ce n'est pas avec un sourire que je vous annonce que je pars également de Moon .
Je suppose annoncer la fin du clan : les acteurs principaux de cette team partent . J'espère tout de même pour les autres membres du clan qui ne sont pas parti avec nous qu'ils trouverons soit le courage de reprendre cette team en mains, soit la chance de trouver un nouveau clan adapter à eux .
Notre histoire dans ce clan fut courte mais m'a personnellement permis de m'enrichir de nouvelle connaissance et il faut l'avouer, on a bien fait les cons Smile
Adieu Moon.

"Accordez-moi la force d'accepter les choses que je ne peux changer, le courage de changer celles que je peux modifier, et la sagesse pour savoir les reconnaître."
7yx
7yx
Apprenti Quaker
Apprenti Quaker

Messages : 36
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 27
Localisation : Belge

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum