Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Accepté] recrutement datacore/impulse

3 participants

Aller en bas

[Accepté] recrutement datacore/impulse Empty [Accepté] recrutement datacore/impulse

Message  _impulse Mer 16 Mar - 12:46

Voici le modèle type de ce qu'on attend pour votre topic de recrutement :

~~> 25ans, Masculin, Maxime, pseudos: _datacore / _impulse, et si possible, qu'est-ce qu'il veut dire: datacore (ma map favorite sur Half-Life en Tdm), impulse (bah dédicace au gauss de HL1 (cannon a impulssion). <~~

~~> heu..+ de 1000frags sur chaque compte (j'en est 5 lol), Agressif (jsuis pas trés Brain sauf en CLan A et ptet FFA j'aime pes les 1on1 sauf si jsuis sur de win xD, j'ai pas assez d'expérience pour vous dire sur ce jeux), Clan Aren, Place en CTF : comme je le sens. <~~

~~> vos goûts: sport-Natation, Music-Metal/Punk, les Fast FPS

~~> Parlez de votre expérience de Quake: depuis quand vous jouez: haha de 11ans sur le premier xD sinon j'ai toucher un peu a CPMA vive le Bunny hop !! et Q3 classic mais en Lan avec des pote au cyber pas sur le net, si vous avez déjà eu une team: Oui une bonne team Eu sur Half-Life, Ensuite Doom2 en multy, Doom3 chez les {hYd} actuellement et ptet MOON pr QL Smile qu'est-ce qu'elle vous a appris... : alors je suis un drogué des tech=nique de Fps j'aime bien maitriser mes jeux se qui me permet d'avoir un niveaux correct pour tout mes Fast Fps la j'ai encore beaucoup a apprendre pour QL<~~

~~> Pourquoi choisir Moon? Quel membres connaissez vous ? FM , Parce que c'est une team Fun avec plein d'humour pas prise de tête c'est ce que je veux, et j'aime bien le Tag MOON Very Happy <~~

_impulse
_impulse
Apprenti Quaker
Apprenti Quaker

Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 38
Localisation : Cambrai (59)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] recrutement datacore/impulse Empty Re: [Accepté] recrutement datacore/impulse

Message  7yx Jeu 17 Mar - 0:19

Ca me parrait bien Smile
Faut qu'on te test mais le gigolo de FM est en mode " Je joue a un autre jeu que Quake et donc Quake va se faire foutre " . Faut voir si il va continuer . On te tiens au courant Smile
7yx
7yx
Apprenti Quaker
Apprenti Quaker

Messages : 36
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 27
Localisation : Belge

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] recrutement datacore/impulse Empty Re: [Accepté] recrutement datacore/impulse

Message  FM_ Jeu 17 Mar - 14:50

FM il t'emmerde Very Happy J'ai dit que je continuerai à train avec toi Wink

Et je n'enverrai jamais chier Quake car mon autre jeu est un Quake Smile)

Bon impulse je te connais, question skill, c'est ptet un peu juste mais tu es assez sympa et si tu peux garantir de bonnes disponibilités je suis OK pour ton recrutement et que tu progresse avec nous Smile

Wait and see Wink
FM_
FM_
Quaker évolué
Quaker évolué

Messages : 118
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : DTC !

https://moonlive.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] recrutement datacore/impulse Empty Re: [Accepté] recrutement datacore/impulse

Message  7yx Jeu 17 Mar - 22:40

Faudrait pour se faire organiser quelque chose non ? Wink
7yx
7yx
Apprenti Quaker
Apprenti Quaker

Messages : 36
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 27
Localisation : Belge

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] recrutement datacore/impulse Empty Re: [Accepté] recrutement datacore/impulse

Message  _impulse Jeu 17 Mar - 23:09

Une Tournante ? Evil or Very Mad
_impulse
_impulse
Apprenti Quaker
Apprenti Quaker

Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 38
Localisation : Cambrai (59)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] recrutement datacore/impulse Empty Re: [Accepté] recrutement datacore/impulse

Message  FM_ Jeu 17 Mar - 23:42

Bon alors voilà:
Accepte moi sous ton autre compte QL.
Donne nous tes disponibilités, tes motivations pour les CW (CA, CTF)
Ensuite on te regardera jouer un peu et on verra. . Smile
FM_
FM_
Quaker évolué
Quaker évolué

Messages : 118
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : DTC !

https://moonlive.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] recrutement datacore/impulse Empty Re: [Accepté] recrutement datacore/impulse

Message  _impulse Lun 21 Mar - 23:45

Tu ma vu jouer pas mal de fois je pense donc je voudrai savoir si c'est ou pas ?
_impulse
_impulse
Apprenti Quaker
Apprenti Quaker

Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 38
Localisation : Cambrai (59)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] recrutement datacore/impulse Empty Re: [Accepté] recrutement datacore/impulse

Message  FM_ Mar 22 Mar - 15:02

Bon ben perso je suis OK parce que tu m'as l'air très sympa et mature donc tu risque pas de causer d'emmerdes à la team (oui faut faire gaffe à ça parce qu'avec certaines personnes... ^^) et question skill c'est pas mal étant donné que t'as pas mal d'expérience dans les FPS tu peux vite progresser si tu train avec nous donc c'est... OUI .

Candidature acceptée

Bienvenue dans la team cheers
FM_
FM_
Quaker évolué
Quaker évolué

Messages : 118
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : DTC !

https://moonlive.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] recrutement datacore/impulse Empty Re: [Accepté] recrutement datacore/impulse

Message  7yx Mar 22 Mar - 21:01

Welcome Smile
7yx
7yx
Apprenti Quaker
Apprenti Quaker

Messages : 36
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 27
Localisation : Belge

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] recrutement datacore/impulse Empty Re: [Accepté] recrutement datacore/impulse

Message  _impulse Mer 23 Mar - 19:06

Merkiiii Very Happy
_impulse
_impulse
Apprenti Quaker
Apprenti Quaker

Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 38
Localisation : Cambrai (59)

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] recrutement datacore/impulse Empty Re: [Accepté] recrutement datacore/impulse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum