Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

FM le whiner :D

Aller en bas

FM le whiner :D Empty FM le whiner :D

Message  FM_ Mer 16 Fév - 22:49

Salut tout le monde !!

Donc moi c'est FM_, treize ans, Officier de Moon, et euuh.. Bon alors moi:

j'adore Quake, j'aime tellement ce FPS qu'il faudra longtemps avant de me voir sur un autre, j'aime bien euh, entre autre, lire, les chats, surfer sur internet.... J'apprécie beaucoup 7yx et 666_Fatal_Error, deux grands amis, salut à vous les mecs Smile

Donc que savoir sur moi dans le jeu: je suis un gros whiner Very Happy Je sort toujours un "luck" ou un "spam" quand je me fais frag, histoire de déconner un peu Wink quand je rage vraiment, ça passe au MAJ, et en général c'est quand les gens campent ^^
Je suis devenu une vraie menace en CA, n'est-ce pas 7yx Smile
Par contre en CTF je suis très moyen, je peux pas jouer def, par contre en off, faut voir =)
En duel ou TDM/FFA, je suis une grosse bouze.
J'aime bien déconner, j'adore ça même, mais faut éviter de me prendre trop de haut parce que j'ai un sacré caractère :p

Bon ben voilà sinon quoi d'autre encore... Ben j'adore Moon, je pense (j'espère) rester dans ce clan assez longtemps parce que je m'entends bien avec tout le monde et je pense que je suis mieux chez Moon qu'ailleurs Wink

Voilà ciao les gens @+ in game =)
FM_
FM_
Quaker évolué
Quaker évolué

Messages : 118
Date d'inscription : 15/02/2011
Localisation : DTC !

https://moonlive.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum